Des échantillons offerts à chaque commande

La marque

Soucieux de votre bien-être, nous avons créé la marque, « Les Thés de Nono ». C’est une marque Française, Guyanaise, créée en Aveyron, qui vous est entièrement dédiée.

Notre objectif ? Proposer des solutions douces et naturelles qui permettent de se sentir mieux au quotidien.

Pour votre bien-être, profitez des bienfaits de nos thés issus de l'agriculture biologique. Nous utilisons des plantes cultivées de manière équitable et responsable. Chaque thé est soigneusement trié, cueilli, composé et mélangé à la main par nos partenaires puis conditionnés en France. Ils ne détiennent AUCUN arome artificiel. Ils sont 100 % naturels.

Nos compléments alimentaires sont fabriqués en France, constitués de plantes naturelles et sont conditionnés en France.

Nous collaborons, principalement, avec des acteurs locaux et européens afin de vous garantir la meilleure qualité et la plus grande transparence.

Les Thés de Nono, c'est aussi une marque engagée et solidaire, nous nous engageons à reverser une partie de nos bénéfices à des associations qui œuvrent pour le bien-être des FEMMES (lutte contre le cancer du sein, lutte contre les inégalités femmes - hommes, lutte contre les violences faites aux femmes).

Tout au long de l'année, nous collectons des fonds à travers une cagnotte solidaire. Sur chaque produit vendu, nous récupérons 0,50 Cts que nous redistribuerons aux associations dont nous sommes supporters sous forme de dons en fin d'année.

Aussi, à l'occasion d'Octobre Rose, Les Thés de Nono s'associe à l'association Ruban Rose en proposant un produit inédit. 50% du bénéfice de ces ventes seront reversées à l'association Ruban Rose. La mission de l'association Ruban Rose est de lutter contre les cancers du sein, d'informer le grand public sur les cancers du seins et de récolter des fonds pour la recherche.


Pourquoi  Les Thés de Nono et cet engagement pour la Femme ?

Amateurs de thés, en regardant notre fils Nolan, nous imiter durant nos dégustations d’infusions, nous avons souhaité en rappel à son petit jeu d’imitation, lui faire un petit clin d’œil en créant une marque et un concept qui le caractérise.

En effet, Nolan dit Nono, est décrit comme un enfant affectueux, joyeux, serviable, méticuleuxqui s’intéresse aux autres et surtout très proche de sa maman et de sa grand-mère. Notre marque engagée et solidaire, c'est donc une partie de lui, c'est le reflet de son amour pour ces deux Femmes.  

Il était important pour nous de partager ce qu’il est et ses valeurs dans notre projet.

Pour nous l'avenir rime avec la Femme.